mardi 7 octobre 2008

Virginia State Fair

Bonjour tout le monde!!

Des petites nouvelles toutes fraîches d'outre atlantique!!

Tout va toujours très bien, je suis allée ce weekend à la Virginia State Fair qui est une sorte de foire avec plein d'attractions et de la nourriture en abondance!! On a passé un super bon moment, c'était génial car ça nous changeait du campus et qu'il y avait des enfants, des personnes agées (pour ne pas dire vieux!)..et de voir des vrais américains!! Ca nous a aussi permis de nous rendre compte que finalement si..la rumeur comme quoi les américains sont gros est bien fondée!!


Le groupe d'étudiants internationaux avec qui nous y sommes allés.


Cette photo ne ment pas, on avait vraiment peur!!!



C'est pas des vrais Américains ça?


Et pour finir..la fameuse attraction qui nous a donné horriblement mal au crâne pendant les trois heures qui ont suivi..

1 commentaire:

Emilie en Chine !! a dit…

c'est vraiment parce que tu insistes... et que je t'ai demandé la même chose ya pas longtemps ! lol
voila mon petit commentaire :
"c'est cool tout à l'air de bien se passer là bas ! je ne vais pas te dire d'en profiter, je sais qu'on le fait tous ...! la Californie, la Floride, New York ... ca donne trop envie! dire qu'on en parlait ya pas si longtemps que ca d'aller fêter le nouvel an toutes les 2 là bas... snif snif !! bon allez bon courage pour le boulot ahahah nous aussi on est débordés lol !"
a+
gros bisous
mamie