lundi 29 septembre 2008

DC 2!!

Ce week-end je suis retournée à Washington DC pour visiter les parties de la ville que je n'avais pas eu le temps de voir la dernière fois. Cette fois-ci j'y suis allée avec deux de mes colocs, Alina et Kara et avec Anthony. La journée a été super sympa, nous sommes allés à Georgetown qui est le quartier proche de l'Université George Washington et qui est également un quartier commercant. Il y règne un esprit très particulier qui m'a donné l'impression d'être dans Disneyland ou dans Harry Potter..vraiment génial!

LIEN PHOTOS: WashingtonDC2!


On est allés dans un resto italien pr terminer la journée, mes lasagnes étaient délicieuses même si elles n'en avaient pas vraiment l'apparence! Et pour terminer en beauté, une glace chez Haagen-Dazs, trop bonne mais tellement bonne qu'on n'arrivait plus à marcher après!

Aucun commentaire: